Le guidon de ce vélo de ville Cruiser Coaster. Original, la conduite sera simple et agréable pour vous déplacer en toute simplicité

Les dernières tendances pour équiper son vélo ou soi-même

Customiser son vélo

Comme on choisit sa tenue le matin, on peut customiser son vélo à son image. Quelques produits peuvent changer le style d’une bicyclette et ainsi en motiver plus d’un à la ressortir du garage.

 

• Pour se faire entendrece Knog Oi Classic est une sonnette pour équiper votre vélo et vous faire entendre pour vous sécurité

La Knog Oi Classic.
Elle offre un look minimaliste et tendance ainsi qu’un design novateur et original, qui font alors de cette sonnette un accessoire vélo à la fois élégant et fonctionnel.
Elle est aussi très efficace, que ce soit en terme de volume sonore ou de durée.

 

 

 

La sacoche vélo double 35L Basil pour ranger courses ou affaires lorsque vous prenez votre vélo • Pour transporter se trésors

La sacoche vélo double 35L Basil.
Pour faire les courses, pour prendre ses affaires pour aller au boulot ou pour se rendre à un pique-nique : on a toujours besoin de transporter des affaires sur son vélo de ville !

 

 

 

Selle vintage en cuir avec gel. Pour une assise confortable sur votre vélo et faire des trajets urbains tout en fluidité
• Pour rouler confortablement

La une selle vintage avec gel.
La selle est un élément primordial en ce qui concerne le look de votre vélo ! Si vous aimez le style rétro et le confort, essayez la selle vélo marron avec gel Ondina.

 

 

Tom E, pour une navigation GPS intuitive. Pour ne plus vous perdre lors de vos trajets à vélo !
Tom-E
, un système de guidage qui révolutionne vos trajets quotidiens.

Vous n’avez plus besoin d’utiliser votre smartphone, il suffit de se laisser guider. La navigation GPS est un système de navigation intuitif basé sur des signaux lumineux. Il est adaptable à différents moyens de transports tels que le vélo, la trottinette ou encore le scooter.
La connexion Bluetooth permet donc de garder votre smartphone en poche. Les deux blocs lumineux vous guideront donc facilement et en toute sécurité. La solution est adaptable à tous types de guidons. Vous n’aurez plus l’excuse d’avoir un mauvais sens de l’orientation pour arriver en retard à vos rendez-vous.

 

https://velco.bike/tome-fr/#tome

 

 

 

Le Casque AirBag

Chez Ecovélo, nous cherchons toujours les solutions les plus sécurisées pour circuler à vélo.

 

Casque airbag, pour que vos trajets en vélo soient sécurisés

 

Un duo de suédoises a inventé le premier airbag pour cycliste : le Casque AirBag Hovding.
Après sept ans de conception avec l’aide d’un spécialiste des traumatismes crâniens, le casque est commercialisé depuis 2011 déjà. Il a permis de donner un nouveau souffle à l’innovation dans le domaine de la sécurité des cyclistes. Un casque invisible. Il se présente sous la forme d’un col amovible, s’attachant autour du cou (et permet donc de se protéger du froid par la même occasion #winteriscoming). Lorsque le cycliste tombe ou a un accident, le col s’ouvre pour libérer un casque airbag qui va venir envelopper la tête et la protéger. L’airbag couvre plus de zones que ne le ferait un casque ordinaire. Il protège en effet la nuque et la quasi totalité de la tête. En en conséquence, l’airbag absorbe trois fois plus de chocs qu’un casque ordinaire. Le col se décline en plusieurs coloris pour s’adapter à tous les goûts.

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=CMAhptqk-4Q

 

https://www.citycle.com/15541-le-casque-invisible-pour-cycliste/

 

 

 

Une question ? Une remarque ? Rejoignez-nous sur nos réseaux ou envoyez nous un mail à l’adresse info@ecovelo.com

Pas de commentaire

Commenter