Les tricycles électriques pourraient bientôt faire partie du paysage urbain

Gotcha, société américaine de Caroline du Sud, propose une application spécialisée dans le partage de moyens de transport urbains.

Gotcha, a pour objectif d’être le premier à percer aux Etats-Unis


En effet la société souhaite proposer un nouveau moyen de transport électrique. Des tricycles électriques de la marque Zippy pourraient alors faire leur apparition à Charleston en Caroline du Sud, dans le courant de l’année 2019. L’engin portera alors le nom de « Gotcha Trike ».

Le Gotcha Trike

Une autonomie de 65 kms pour une seule charge.

Une vitesse pouvant atteindre 40 km/h.

  • Une béquille

  • Assise large pouvant accueillir 2 personnes (la société ne sait pas encore si elle souhaite le proposer pour une question de sécurité)

Le CEO de l’entreprise, Sean Flood, souhaite proposer « une réelle alternative à la voiture ». Le Gotcha Trike se veut donc être un moyen de transport « plus accessible » et plus sécurisé qu’un scooter. 

En France, les moyens de transport en libre-service sont en vogue. Du vélo à la trottinette, aux scooters en passant par les voitures, les véhicules en libre-service font parties intégrante du paysage urbain. Le tricycle électrique pourrait constituer une alternative plus rapide et plus sécurisée. C’est un maillon de plus à la chaîne de la mobilité partagée.

 

Crédit photo: https://www.journaldugeek.com/

Si vous désirez avoir plus d’informations sur le monde de la mobilité,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Pas de commentaire

Commenter