Ouverture d’une nouvelle agence ? Crédit Agricole opte pour la communication sur vélo 

Désireux d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle agence proche de leur siège social (à Lagord), le Crédit Agricole a sollicité Écovélo afin de mettre en place une communication efficace. 

Nous leur avons donc proposé 4 vélos Coffee Mixtes avec un habillage XXL. Des roues pleines et une flasque de cadre font des vélos une communication claire, complète, percutante et mobile !

Le vélo Coffee

Le vélo Coffee convient à tout le monde et est un vélo de fonction idéal pour les salariés de l’entreprise. Confortable grâce à ses équipements de haute qualité, il est de plus très robuste et résistant dans le temps, et sa production française est gage de qualité.

Un look vintage et élaboré

Les avantages du vélo publicitaire

Les salariés pourront alors se déplacer en toute sérénité. En effet nul besoin de se soucier des embouteillages ou encore des disponibilités des places de parking.
De plus, ces vélos publicitaires attirent le regard et la curiosité des passants. Cela aura donc pour conséquence d’amener la sympathie du public. En effet ce dernier n’a pas ou très peu l’habitude d’être confronté à ce type de communication.
En se différenciant des concurrents par leurs vélos aux couleurs de la société, Crédit Agricole est certain d’une communication avec un fort impact. Elle leur permettra d’informer les riverains et pourquoi pas d’attirer de nouveaux clients.

En alliant éco-responsabilité, mobilité, communication et différenciation, la société Crédit Agricole fait passer un message important : l’ouverture d’une nouvelle agence .

Si vous aussi vous souhaitez innover, n’hésitez pas à nous contacter pour établir un devis. 

Pas de commentaire

Commenter